Stockez vos données dans le Cloud avec Google Drive

Partagez l'article :Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someoneBuffer this page

Google Drive : stockage des données dans le cloudVous connaissiez déjà les applications collaboratives de Google (Google Apps) pour les professionnels. Google propose désormais une solution de stockage associée : Google Drive.

 

Pourquoi l’utiliser ?

Pour les PME comme pour les experts-comptables, il est primordial d’adopter une solution assurant la protection des données, la sauvegarde et permettant un accès à distance.
Google Drive est une solution qui répond à ces problématiques. Vous n’avez plus à vous soucier des sauvegardes, les documents sont conservés en toute sécurité dans l’espace de stockage. Comme pour les applications vous pouvez accéder n’importe quand et n’importe où à vos données.

Stocker ses données dans le Cloud permet également d’utiliser des fonctionnalités avancées tout en conservant une gestion et un fonctionnement simples. Google Docs est par exemple intégré à Google Drive et vous pouvez travailler en temps réel avec vos collaborateurs sur les documents partagés et les commenter.

Participez à la discussion et partagez votre expérience sur le Groupe Viadéo : « Succès : Les Experts comptables, les PME et le Cloud Computing ».

Vous aimerez aussi...

Nouvelle adresse pour le blog !

Le blog a changé de look et d’adresse !

Retrouvez dès maintenant les articles de notre blog Compta Cloud sur robocompta.fr

Pensez à actualiser vos favoris !

 

Pour continuer sur le site actuel fermez ce message.

Fermer
Lire les articles précédents :
infographie-allegements-microentreprises
Micro-sociétés : allègements des obligations comptables (directive européenne)

Obligations comptables des micro-sociétés : perspectives européennes Selon la proposition de directive votée le 13 décembre 2011 par le Parlement...

Fermer