Relancez vos clients en ligne et optimisez votre trésorerie

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Une meilleure gestion des relances clients vous permet d’optimiser votre trésorerie. 
Les solutions en ligne (cloud computing) vous donnent les moyens d’améliorer cette gestion en clarifiant et simplifiant le processus de relance.

1 – Vous avez une vision claire de vos impayés

Un tableau de bord récapitulatif des retards de paiement vous permet d’avoir accès à liste des factures dont vous attendez le règlement. Vous connaissez immédiatement votre  situation des paiements avec le montant attendu et le nombre de jours de retard.

tableau récapitulatif des retards de paiement - logiciel E-Tag

 

2 – Vous pouvez paramétrer plusieurs niveaux de relance

Vous pouvez attribuer à chaque niveau de relance (première, deuxième… demande de paiement) un modèle de lettre de rappel et le modifier à tout moment.

relances clients - logiciel e-tag

 

3 – Vous avez une traçabilité des informations

Vous pouvez choisir d’envoyer votre relance par courrier, par e-mail ou encore de le faire par téléphone. Le logiciel vous permet de suivre clairement ces différents types de relance pour être sûr d’avoir un récapitulatif fiable de vos relances dans le tableau de bord.

 

4 – Vous pouvez gérer vos relances à distance

Le logiciel est accessible en ligne depuis votre tablette ou votre ordinateur portable : vous pouvez vous connecter à tout moment aux tableaux de bord et gagnez ainsi en réactivité.

 

En bref : gain de temps, trésorerie optimisée et gestion d’entreprise plus saine.

Vous pouvez tester dès maintenant et gratuitement le logiciel Devis et Factures E-Tag pour profiter de ces avantages.

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