[Logiciel Notes de frais] Fixez un budget par nature de dépense

Partagez l'article :Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someoneBuffer this page

Maîtrisez enfin toutes les dépenses de votre entreprise !

Le logiciel Notes de Frais Clic&Tag permet d’attribuer un budget à chaque nature de dépense et d’être alerté en cas de dépassement.

 

www.clicandtag.fr

 

Comment faire

La gestion des groupes et natures de dépense est très intuitif puisque vous accédez aux détails et fonctions avancées grâce aux icones.

Exemple : vous souhaitez que le budget des déplacements professionnels en métro soit limité à 75,00 € par mois. Choisissez le groupe « Transport » puis la nature « Metro » et indiquez directement dans cette nature le budget de 75,00 €.

 

Récapitulatif des dépenses par nature

Retrouvez ensuite l’état de vos budgets dans le dashboard d’accueil et visualisez la répartition de chaque nature de dépense par utilisateur et pour l’entreprise.

L’ensemble des données est actualisé en temps réel, vous maîtrisez parfaitement l’ensemble des frais de votre entreprise !

Vous aimerez aussi...

Nouvelle adresse pour le blog !

Le blog a changé de look et d’adresse !

Retrouvez dès maintenant les articles de notre blog Compta Cloud sur robocompta.fr

Pensez à actualiser vos favoris !

 

Pour continuer sur le site actuel fermez ce message.

Fermer
Lire les articles précédents :
robocompta-apercu-tablette-mobile
[RoboCompta] Utiliser la reconnaissance automatique pour les pièces justificatives

Une comptabilité plus claire et plus simple. Le logiciel RoboCompta permet de lier vos pièces justificatives (factures...) avec les lignes...

Fermer