La Gestion Électronique des Documents (GED) et le versionning

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La Gestion Électronique des Documents (GED) est un système permettant de créer, stocker, gérer et diffuser vos documents de manière dématérialisée.

La gestion Electronique de Documents - GED - etapes

La réduction des coûts liés au papier n’est pas le seul avantage de cette gestion et, pour les PME comme pour les experts-comptables, l’enjeu ne se résume pas au stockage des documents mais bien à leur circulation et leur traitement.

Le versionning

On peut par exemple souligner la fonction de gestion de version ou versionning qui permet d’utiliser pleinement le volet collaboratif de la GED. En effet, le logiciel de GED d’E-Tag permet de conserver les traces de modifications sur vos fichiers stockés.

Avantages

  • Vous pouvez facilement suivre les manipulations effectuées sur un document,
  • Vous pouvez savoir qui l’a modifié
  • Vous pouvez revenir à une précédente version si nécessaire

 

Découvrez la GED E-Tag sur le site www.clicandtag.fr

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